la véritable wicca luciférienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la véritable wicca luciférienne

forum d'échanges sur la magie, la magie noire, les anges noirs et notre prince de l'enfer Lucifer, de contact entre sorciers et sorcières, E-book, etc.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Expérience troublante

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow6666




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 42
Localisation : Sud de la France

Expérience troublante  Empty
MessageSujet: Expérience troublante    Expérience troublante  Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:22

Salut a tous et a toi Lilith, (comme tu vois je me suis inscrit Very Happy )

Dans la nuit du 2 au 3 Mars 2015 et avant 6h50,

Tout d'abord j'écoute avec mon ordi et le casque la fréquence 288 htz tout en me détendant le plus possible, ensuite je médite sur l'observation de la respiration.
De suite après je me couche sur le canapé, je fait ma prière comme promis pour remercier les 4 entités de ma sœur Lilith. Plus tard dans la nuit une sensation intense envahis tout mon corps mais cette fois en particulier au sommet de la tête puis sa se "calme" et ça reprends mais au niveau de la gorge, alors là se fut puissamment intense! ça me l'a fait au moins 4 fois et a chaque fois que j'ai voulu me lever je retombais en arrière. Comme si une force une entité voulait me plaquer sur le canapé mais sans aucune violence. Cette fois-ci j'ai entendu aucune voix et la sensation au niveau de la gorge est différente de la dernière fois c'est a dire pas de "pompage d'énergie" qui me soulève en avant. Je dirais que ça serais le contraire peut être une restitution d'énergie??

De qui cela viens?? une entité??

Pour les voix j'ai déjà eu 4 expériences ou j'en ai entendu, parfois de façon audible et parfois de façon trouble et une fois un aboiement de chien juste a côté de moi, et cette fois là je lui ai répondu en aboyant aussi...

J'ai pas mis toutes mes expériences mais juste la dernière mais si il y en a qui veulent savoir demandez en fait si je poste c'est que je veux des réponses aussi, je vis ses expériences mais encore faut-il savoir a quoi ça correspond ou ce que ça veux dire...

ps: ce que j'ai écrit est véridique pas de mensonge!!!, et je préviens je parle et je m'exprime comme ça me viens dans la tête, a oui j'oubliais ma toute première expérience occulte remonte quand j'étais gosse entre 4 à 7 ans je sais plus l'âge exacte en fait. Et sinon j'avais mis sur le site mes expériences mais bon vu que y a jamais d'élève qui y vont du coup ça servait un peut a rien...

Shadow

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience troublante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expérience troublante 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la véritable wicca luciférienne :: La Wicca-
Sauter vers: