la véritable wicca luciférienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la véritable wicca luciférienne

forum d'échanges sur la magie, la magie noire, les anges noirs et notre prince de l'enfer Lucifer, de contact entre sorciers et sorcières, E-book, etc.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Déesse Lilith

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow6666




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 42
Localisation : Sud de la France

La Déesse Lilith Empty
MessageSujet: La Déesse Lilith   La Déesse Lilith Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:53

Qui peux me me donner des infos sur notre Mère Lilith? mise a part son histoire et son formidable refus d'être soumise, là elle a fait fort ça je connais déjà. Ce que je veux savoir c'est tout le reste.

Quel est son caractère?
Quel sont ses goûts?
Dans quel parti de l'enfer elle règne?

Car les mensonges sur internet comme quoi c'est une meurtrière ou encore qu'elles mange des gosses pour moi c'est des conneries a la sauce catho!! et je suis pas un catho justement je veux la vérité.

De toutes façon les cathos ils nous critique mais quand on vois les massacres qu'ils ont fait ils feraient mieux de se taire en restant polis, utiliser la peur, la superstition et l'ignorance du peuple pour s'assurer de sa fidélité c'est du lavage de cerveau que je dit.

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
 
La Déesse Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Déesse Lilith 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la véritable wicca luciférienne :: La Wicca-
Sauter vers: