la véritable wicca luciférienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la véritable wicca luciférienne

forum d'échanges sur la magie, la magie noire, les anges noirs et notre prince de l'enfer Lucifer, de contact entre sorciers et sorcières, E-book, etc.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Déesse Lilith 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow6666




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 42
Localisation : Sud de la France

La Déesse Lilith 2 Empty
MessageSujet: La Déesse Lilith 2   La Déesse Lilith 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:01

Salut a tous,

je veux faire le mariage mystique avec notre Déesse et Mère Lilith, alors naturellement je me suis renseigner et j'ai lu des ouvrages qui en parle comme celui de Maud Narboni et encore celui de notre sœur et grande prêtresse Lilith. Cependant aucun de ses ouvrage ne répond a mes questions et comme on me l'as demandé je les pose sur ce forum...

mes questions:

1, Que demande notre Déesse Lilith en échange d'un mariage mystique? en gros elle va me demander de faire quoi pour elle?
2, Quelle est sa VÉRITABLE origine? avec toutes ses traditions différente ou se trouve la vérité?
3, Quel est son âge?
4, Notre Déesse Lilith, bien que très permissive, est-elle possessive, agressive, jalouse envers ses protégé?
5, Peut-on avoir un langage familier, comme lui dire maman?
6, J'ai le projet d'écrire un ouvrage sur elle mais acceptera-elle?

Y a t-il quelqu'un pour répondre enfin a mes 6 questions? Question

Que tous soit au courant en juillet je me fait tatouer la Déesse Lilith (une représentation moderne), avec la croix inversé du carmel sous ses pieds et une tête de mort (celle du christ avec sa couronne)et pour finir avec son sceau.

a plus

Shadow

Revenir en haut Aller en bas
 
La Déesse Lilith 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Déesse Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la véritable wicca luciférienne :: La Wicca-
Sauter vers: